Mini bar bien complet avec diverses propositions pour tous. Du début à la fin nous ont gâtés, très belle accueil par le responsable qui nous a expliqué la carte et conseillé de bons vins pour chaque plat tout au long du repas et service au petit soin du serveur qui s'est occupé de notre table. Une serveuse a fini par me servir un sushi pour lequel j'ai du demander du soja. Très bon service, précis et rapide. Nous nous débrouillons donc par nos propres moyens !! Venus pour le Tour de France 2016, nous avons été ravis par cette hôtel, idéalement situé en bord de lac et prêt d'un petit port très vivant de nuit avec plusieurs bars. Du jamais vu. Vous pouvez me joindre au 032/ 723 11 11. Il faudrait redescendre sur terre car c'est vraiment dommage que tel endroit avec une si jolie situation soit gâché par un service lamentable... allez faire des stages sur l'accueil du client c'est un MUST Voir ci-dessus, j'ai publié des avis au sujet de la terrasse et de l'établissement BeauLac et Wave au début juillet de cette année et comme ils étaient négatifs, ils ont purement es simplement disparu !! Le personnel est très gentil et accueillant. Le personnel est aimable. Le serveur à déjà pris un temps fou pour venir prendre notre commande , encore un long temps temps d'attente pour enfin recevoir nos pâtisseries de qualité industrielles visiblement pas faite sur place mon amis prend une tarte au pomme la pâte est très dure à couper et nous n'avons même pas de couteau pour nous faciliter la tache car ils à mobilité réduite et n'à pas assez de force pour séparer les morceaux , de plus une seule serviette pour 2 personnes lorsque j'en demande une le serveur des plus antipathique à encore l'audace de nous faire une remarque désobligeante . 9 0 obj C'est le seul bémol car tout le reste est ok ! Je n'ai pas eu la chance de profiter des infrastructures outre mesure en revanche, la chambre était très agréable avec une belle terrasse donnant sur le lac. Hôtel confortable et bien situé au bord du lac En cours de travaux lors de ma visite mais peu de dérangements Chambre confortable mais la ventilation de la salle de bains est toutefois un peu bruyante. Succulent dîner avec une atmosphère agréable.
Le plus gros' point négatif est le petit déjeuner.
Il y a du style et de la classe parmi le personnel. Acceuil symoathique. Rien que pour le cadre et la qualité des produits ça vaut la peine de s'y rendre! Bar interdit aux enfants La vue est époustouflante et vaut le déplacement . Un service au top et un personnel agréable et efficace. F +41 32 725 60 35. hotel@beaulac.ch. Très bel hôtel, propre et très belle vue sur le lac. Réserver pour 4 personnes à midi , nous avons attendu 1 h pour obtenir les cartes de menu!! Le conseil est vif, très à l'écoute du client. La situation de l'hôtel est vraiment top, juste au bord du lac. Restaurant à moitié occupé On s'installe au bar à 1 mètre d'un des barmans. /Type /Catalog (20 Euros) Ne passez pas à côté du bar Lounge au 7ème étage, il est somptueux et souvent complet. On nous fait assoir à l'intérieur, où nous avons pu assister à la mauvaise humeur des serveurs visiblement débordés , même celui que j'imagine était le maître d'hôtel , nous a regardé mais à pas remarqué que cela faisait 20 Minutes que nous attendions d'être servies. La salle de bain est spacieuse et les produits mis à disposition sont de bonne qualité. Si il vous plaît, faites mieux, vous en êtes capable. vous pouvez déjeuner les pieds dans l'eau car au bord du lac. Parking gratuit possible autour de l'hôtel. Bouches-du-Rhône. Nous avons en Suisse la meilleure des écoles hôtelières.. Alors donnez une chance à un ces diplômés il saura mettre de l'ordre ! 2 pts d'amélioration tout de même: 1) le service, tant aux Waves 7eme pour l'apéritif qu'au repas du soir, est lent et laisse somme toute pour un 4 étoiles a désirer 2) les odeurs dans la salle du Workshop... Dommage que nous repartions après 2 jours de séminaire avec une note moyenne malgré la vue à couper le souffle depuis le Waves! La décoration est belle, la salle de bain est superbe.
Nous nous sommes levés et partis. Au deuxième étage, face au lac, notre chambre nous permet de jouir d'une vue qui pourrait laisser à penser que nous sommes sur un bateau de croisière à taille humaine.Juste en contre-bas, une petite marina nous dépayse avec tous ses bateaux de loisir. /XHeight 447 Nous avons attendu env 15 min avant d'être servi. Service de bonne qualité et personnel aimable. Coffrets Prestige est la référence des forfaits cadeaux avec plus de 300 partenaires de qualité partout au Québec. Les chambres sont toutes spacieuses et luxueuses et au niveau du standing attendu. Nous avons été placé au bar à sushi. Trouvez facilement un chalet à louer pour vos prochaines vacances ou encore le chalet de vos rêves parmi nos chalets à vendre. Description Réservez dès maintenant pour cet été! /Type /Page Par dépit, nous nous sommes installés à l'intérieur et avons finalement été bien reçus par un barman italien fort sympathique ! Je fût un peu déçu du petit déjeuné car je ne le trouvait pas assez varié. Succulent. Emplacement idéal à Neuchâtel, la déco moderne fait très "calibrée hôtel" (Bestwestern oblige!!!) Très bon rapport qualité prix également. Pour boire un verre à l'apéro c'est très bien aussi. service en chambre correcte. /0 207 Au niveau des salles de conférence, infrastructures techniques un peu vieillissantes mais fonctionnelle. Le personnel d'accueil est à votre écoute. Plats savoureux avec une recherche du goût très affinée, les sushis incroyablement bons. Enfin le petit déjeuner et le check out ont été parfaits. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année. Montez faire une photo, si vous avez une heure devant vous, prenez un verre (mais il faut bien ce temps...).