Pour votre voyage vers les sports d'hiver 2019, j'ai le plaisir de confirmer qu'un TGV direct au départ de Rennes est prévu de circuler le samedi 2 février...Bonjour, Cordialement.Bonjour,

On trouve (à 23h24 le 3 octobre) des places à 132€. Pouvez-vous nous indiquer quand il sera possible de réserver les billets des prochains train neige au départ de la Bretagne vers St Avre -La Chambre (via Chambéry) le...Bonsoir, Le Train des Neiges des Alpes du Sud circule au départ de Marseille, Aix ou Manosque pour rejoindre Pra Loup ou l'une des stations de ski de la Vallée de l'Ubaye : Le Sauze, Sainte-Anne. Cette dernière rencontre un Nokk – un esprit d’eau mythique prenant la forme d’un cheval - qui utilise le pouvoir de l’océan pour protéger les secrets de la forêt.You need to sign in or create an account to do that. Un conseiller va traiter votre demande. Vous prenez le train très tôt le matin et vous êtes sur les pistes en milieu de matinée selon les stations, sur les pistes.

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Pouvez-vous me dire s'il y aura des trains neige directs au départ de BREST vers BOURG SAINT MAURICE lors des vacances scolaires de février 2019?Et pour un départ le 16 février, pouvez-vous me dire quand débuteront les réservations?Pour vos voyages de février 2019 vers les sports d'hiver, je vous confirme qu'un TGV est prévu de circuler pour le trajet aller, le 9 février 2019, avec un départ de Brest vers 7h et une arrivée à Bourg St Maurice vers 17h.Pour le trajet retour du 16 février 2019, un TGV est également prévu de circuler, avec un départ de Bourg St Maurice vers 11h30 et une arrivée à Brest vers 22h.Les horaires définitifs seront communiqués lors de l'ouverture des ventes, prévue le 6 novembre 2018. Pouvez vous m'indiquer les trains neige prévus au départ de Rennes ou Vannes le 1 ou 2 février pour un retour le 8 ou 9 février ? J'ai...Merci pour votre retour, Rachel. La neige en Train avec le forfait Zou (ancien Train des neiges) Les stations des Alpes du Sud sont accessibles, le temps d'une journée, via le train des neiges. On trouve (à 23h24 le 3 octobre) des places à 132€. Je vous contacte en message privé pour des informations complémentaires et personnelles. Directed by Chris Buck, Jennifer Lee. Vous êtes dans l'attente de deux remboursements d'un montant de 112,80 € et 11,80€. Voici l'horaire complet Au regard de la situation actuelle inédite et du nombre très élevé de demandes, le délai de prise en...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseursItinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulationPour toute question ou réclamation, contactez notre service clientTrains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprisesDécouvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nousDécouvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le mondeProjets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoiresGestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group)Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparenceImmobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel Train des neiges Noël 2019 Bonjour, Les billets pour la période de Noël ont été mis en vente hier, or je constate qu'il n'y a aucun train (direct ou non) Bourg-Saint-Maurice --> Paris prévu les mardi-mercredi-jeudi 24-25-26/12 et 31-1er-2/1. If you believe your item has been removed by mistake, please contact Ce service fonctionne tous les jours du 21/12/2019 au 09/03/2020. All trademarks are property of their respective owners in the US and other countries. J'ai...Merci pour votre retour, Rachel.