Pour le turbo, il y avait le sifflement mais aussi dès petits creux à l'accélération lorsque je la poussais style voie d'insertion autoroute) pas cool.
Déjà 100Km depuis la réparation et RAS.
Les aillettes du turbo qui sont HS bilan de la réparation 1500 €. !Un pote a eu le même problème, mais ça fait 10000km qu'il roule sans turbo... Sans turbo on a l'impression de rouler à bord d'une 1.9D :W Il attend que Peugeot bouge son derrière pour une éventuelle participation.Pas de coup d'accélérateur au démarrage ?
Mais ce qui est bizarre c'est que le bruit est beaucoup plus present a froid.Merci à tous pour vos remarques et votre soutient
Quand tu arrètes ton moteur, tu le laisses tourner quelques secondes (au moins 10s) au ralenti ? 206 2.0 HDI AC PERFORMANCE ESSAI LIBRE 10 MARS 2019 - Duration: 2:39. tu croit m'apprendre un truc?Non je croix rien t apprendre mes c'est juste que tu dit il sont a 1 bar mes non il sont a 0.7 bar d origine d après et mon mano sans augmenté la pressionBref... Donc TON turbo a coup de pied il y a 0.6 alors ta testé? Plus de sujets relatifs à : Turbo HS 206 HDI ?Si t augmente la pression turbo sans enrichir forcément a la longues... :/ en plus de perdre des cv tu perd en fiabilité ! How to SUPER CLEAN your Engine Bay - Duration: 21:59.
Nettoyage vanne EGR ,Turbo et FAP : Peugeot 206 2.0 HDI Diesel - Grâce à My-Pro Car, trouvez le professionnel le plus proche de chez vous pour le nettoyage ou le remplacement de vos organes EGR, Turbo … Il y a peu j'ai changé le débimetre d'air mais une semaine après encore un autre manque de puissance. Le mien ca fait 60000 km qu'il fait beaucoup de bruit ( sifflement important des qu'il se declanche ).Mais ma voiture fonctionne tout a fait normalement a part le bruit biensur...pour la durite plusieurs garagistes ont deja regardè ce probleme mais ils n'ont rien remarquè. t ouf laNon je croix rien t apprendre mes c'est juste que tu dit il sont a 1 bar mes non il sont a 0.7 bar d origine d après et mon mano sans augmenté la pression Bref... Donc TON turbo a coup de pied il y a 0.6 alors ta testé?
?mais je te conseille de passer au modification pour griffé un turbo 2L si tu peux investirJe vais investir mes pas dans un turbo le moi prochain je vend la mienne pour prendre un 2l hdi j'ai pas trop envie de faire de grosse modif moteur sur ce petit moteur voir même changé pour un RC selon les finance j'augmente plus la pression de mon turbo sa sert pas a grand chose une reprog c'est bien mes pour un 1.4 hdi je suis septique je vais changé prendre un 2l hdi et, faire une bonne reprog sa sera mieux g plus envie de faire des frai sur cette voiture 1.4 HDi c'est pas spécialement connu pour tenir avec ce genre de modif en même temps ... ^^Message édité par DJBoost69 le 17/09/2010 à 00:45:11Tout a fait autant arrête les frais sur ton 1l4 hdi Message édité par Florianpsp le 17/09/2010 à 02:12:12Bonsoir a tous a 20 heure en rentrant chez moi j'ai une perte de puissance avec un gros sifflement provenant du turbo, sur ma 206 1.4 hdi donc quand je suis rentré chez moi je démonte la durits qui part du débitmètre d'air au turbo, les ailettes du turbo sont plié.
Quand le turbo pete a cause du manque d'entretien (style laisser tourner ou autre...) ca n'endomage pas les ailettes car elles ne sont pas lubrifié, c'est le système interne qui est lubrifié, enfin surtout refroidit. Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser JOINT DE CULASSE 206 HDI 2.0L - posté dans Réparation mécanique, aide panne auto : Bonjour à tous, Je souhaite changer le joint de culasse de ma 206 hdi moteur 2.0L et je voulais avoir quelques conseils sur ce qu'il prévoir démonter à l'arrière du moteur c'est à dire collecteurs et turbo.