Skip to content
suis je dans mon droit de lui demander les congés sur cette période?
Je suis toujours salarié d'une société de laquelle je suis parti en Mars 2008 pour un congé sans solde de 1 an suivi de 2 congés pour création d'entreprise (2 x 1 an).
Donc si les calculs de l'entreprise sont bons, vous devez payer Qu’elle soit autorisée ou pas, en principe, une absence ne doit donner lieu à rémunération que si elle correspond à un motif prévu par la loi ou la convention collective : maintien du salaire en cas de maladie, heures de délégation, congés familiaux, etc. En savoir plus sur notre Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Je suis assigné aux Prud’Hommes par mon ancien employeur (une SSII) car à ce jour je n’ai pas réglé mon solde de tout compte négatif. Solde de tout compte négatif : Dois-je "payer" mes congés sans soldes ? Un congé non rémunéré , quelle qu'en soit … J'aurai pensé être payé seulement pour mes jours des présences et comme Dura a dit ne pas être payé durant les absences. Vous êtes surpris d'apprendre, certes a posteriori, que vous n'auriez pas dû être payé durant cette période ? © 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. merci de votre aide De plus, quelle est la différence entre congés sans soldes et absences autorisée non payée ? Cette nouvelle suspension du contrat ne peut dépasser 90 jours.
- Ce fameux solde de tout compte négatif à hauteur de -843,47 euros ? En effet, le solde de tout compte s’élève à -843,78 euros pour cette raison: Elle doit en informer son employeur 15 jours avant la fin du congé maternité par l'envoie d'un courrier recommandé avec accusé de réception.
Si vous avez un compte, - 1,5 jours de présence payé (18,5 jours de présences - 17 jours d’absences) ? C'est ce qu'on appelle le "petit chômage". L’absence non rémunérée recouvre en fait deux notions : 1. De plus, quelle est la différence entre congés sans soldes et absences autorisée non payée ?
Rechercher les résultats qui contiennent…
et on ne peut refuser de régler sa dette en invoquant des faits qui n'ont rien à voir ( et qu'il faudra prouver)
D'ailleurs, un congé sans solde doit également faire l'objet d'une autorisation préalable, faute de quoi il s'agirait d'un abandon de poste fautif. On ne vous demande pas de "payer vos absences" mais seulement de rembourser ce qui vous a été versé semble-t-il à tort : ce n'est pas la même chose !
congé non rémunéré A leave of absence without pay of any duration does not constitute a break in service.
Certaines périodes d'absence du salarié sont prises en compte dans le calcul du nombre de jours de congés payés. Le congé sans solde n'est pas rémunéré contrairement à un congé payé. Congé de circonstance Les travailleurs ont le droit de s'absenter du travail, avec maintien de leur rémunération normale, à l'occasion de certains événements familiaux, pour l'accomplissement d'obligations civiques ou de missions civiles et en cas de comparution en justice. Je vous remercie d’avance pour votre investissement.Si vous avez une dette envers votre employeur, vous devez la régler (l'inverse choque toujours moins ...) Pour la période du Mardi 1er Aout 2017 au Lundi 18 Septembre 2017 (date de démission), je comptabilise 18,5 jours de présences contre 17 jours d’absences se décomposant ainsi : - Pour finir, lors d’une conversation téléphonique avec le fondateur de l’entreprise, ce dernier m’a proposé de faire une fraude au Pole Emploi, soit, réaliser mon préavis en clientèle et par la suite faire une rupture conventionnelle afin de bénéficier du chômage lors de mon installation à l’étranger. Mais là, avec leurs calculs, j'ai l'impression de payer mes absences...
Car, par mail, Il a toujours était mention de congés sans soldes et non d’absences autorisées non payées.
Il n'y en a aucune, ces expressions sont synonymes.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. En accord avec son employeur ; bénéficier d’un congé non payé (congé sans solde… Traductions en contexte de "absence without pay" en anglais-français avec Reverso Context : The complainant went on a two-year leave of absence without pay before resigning in June 1995. En aucun cas, je cherche À NE PAS PAYER mais juste à comprendre leur méthode de calcul et si elle s'avère bonne je paierai.