« Docker » surprend, car c’est une chanson rock, dans le style de Catherine Lara, qui y assure justement les chœurs. C'est un moyen de se démarquer et qui ne doit pas coûter plus à fabriquer.
Et puis il y a ce fameux jeu de mots « Tu t'appelles Joe, docker », qui a certainement dû finir de la convaincre. « Home Sweet Home » est dans le style qu’on connait bien de Delpech.
L'album sort en 1978 et la comédie musicale sera crée en 1980. 45t paru hors album durant sa longue période de doute.
Un chouette titre cool. Jean Michel Bertrand Delpech, dit Michel Delpech, né le 26 janvier 1946 à Courbevoie et mort le 2 janvier 2016 à Puteaux, est un auteur-compositeur-interprète français. Michel Delpech est un chanteur et …
Le DVD Django OFFERT
C'est l'album original qui est ici disponible avec Rose Laurens dans le rôle de Fantine et la participation de Michel Sardou, Adamo et Michel Delpech dans des rôles secondaires.
Le DVD Django OFFERT
Dans une dépression qui lui ôte le goût de vivre.
Michel Delpech - 45t (1980) 1980 (Barclay) rip 45t 320k.
-5% avec retrait magasin
Une idée originale !Genesis avait utilisé le même principe pour leur album "abacab" (4 variaitions de couleurs)Il y en a certainement d'autres.
Jean Michel Bertrand Delpech, dit Michel Delpech, né le 26 janvier 1946 à Courbevoie et mort le 2 janvier 2016 à Puteaux, est un auteur-compositeur-interprète français. !Une pochette façon Pistols pour Delpech c'est pas banal :D On a déjà connu Mondino plus inspiréChouette face B en effet, et dire que je l'avais laissé chez mon brocanteur, c'était à cause des ayants-droits qui m'avait poussé à retirer un lien de lui. C'est bien pour ça que je ne propose jamais de nouveautés et de disques facilement trouvables. Début des années 1980. Mais bon le temps à passé et l'intégrale se trouve dans les brocs, aussi.S'en prendre à quelqu'un qui propose un 45t dans le but de faire découvrir des chansons moins connus d'un artiste, et du coup éventuellement inciter à acheter les disques ou coffrets de celui-ci, c'est ridicule. Et puis les fans passent quatre fois à la caisse du coup, mdr !!
Le DVD Django OFFERT
Jean Michel Bertrand Delpech, dit Michel Delpech, né le 26 janvier 1946 à Courbevoie et mort le 2 janvier 2016 à Puteaux, est un auteur-compositeur-interprète français. Biographie de Michel Delpech - Acteur, Chanteur, Interprète : découvrez sa filmographie, ses dernières news et photos. Chansons suivantes; Le Top 50 des chansons de Michel Delpech : n°1 à 50 Infos.
Il suffit de cliquer, avant de lancer l'écoute, à droite sur le lecteur, HD (haute définition) à la place de SD (standard définition). En cliquant sur le bouton "Chansons suivantes", explorez la suite du répertoire de Michel Delpech composé de 223 chansons à écouter gratuitement et en illimité.
Evidement, ces deux chansons doivent se trouver sur des compilations, coffrets, etc… Mais comme elles sont moins connues, pourquoi ne pas les proposer !
Le DVD Django OFFERT
-5% avec retrait magasin
Écoutez Les 50 plus belles chansons par Michel Delpech sur Deezer. Et puis il y a ce fameux jeu de mots « Tu t'appelles Joe, docker », qui a certainement dû finir de la convaincre.
45t paru hors album durant sa longue période de doute. Aussi bien au niveau du texte que de l’ambiance. Avec la musique en streaming sur Deezer, découvrez plus de 56 millions de titres, créez gratuitement vos propres playlists, explorez des genres différents et partagez vos titres préférés avec vos amis.
Le DVD Django OFFERT
Le DVD Django OFFERT
Le DVD Django OFFERT
Le DVD Django OFFERT
-5% avec retrait magasin
« Docker » surprend, car c’est une chanson rock, dans le style de Catherine Lara, qui y assure justement les chœurs. Michel Delpech est au bord de la damnation.
Car elle aime particulièrement les jeux de mots laids la Catherine !
Le DVD Django OFFERT
Fan de Delpech, ma préférence va nettement à la face B.J'ai vu pour les pochettes en préparant le post.
Nous avons sélectionnés pour vous les 50 meilleures chansons de Michel Delpech à écouter gratuitement.