[…] On y met les ingrédients que l'on veut, dans l'ordre que l'on veut.
Il en manque 3 à la fin!Si vous avez encore des problèmes, faites-moi signe.Je vous remercie d’avoir répondu à mon commentaire, mais cela, n’a malheureusement pas marchéSvp, faites-moi parvenir votre fichier par courriel à =SI(G4<=B8;"G8";SI(G4<=B9;"G9";SI(G4<=B10;"G10";"G11")))Merci pour votre question. Le titre de MVP est un titre honorifique remis par Microsoft et signifie « Most Valuable Professional ». Cerise sur le gâteau, il est développé par un Français ! Ce sont pourtant les plus puissantes!
Dans cet exemple, nous désirons Bien merci mais avec les filtres je n’obtiens pas le résultat que je veux.Dans ce cas, veuillez partager votre fichier dans notre forum et soyez précis au niveau de la description du résultat que vous recherchez.Je voudrais programmer dans excel la situation suivante :si a1=1 alors b1=0 et c1=0 avec si b1=1 alors a1=0 et c1=0 avec si c1=1 alors a1=0 et b1=0En fait je veux forcer les cellules d’un tableau à s’annuler si on tape 1 sur l’une d’entre-ellesJe ne suis pas sûre de comprendre. EXCEL : IMBRIQUER DES SI, ET, OU DANS VOS FORMULES. Je me permets de vous envoyer un fichier par mail car j’aimerais savoir si c’est possible en rajoutant une condition « ET ». Au plaisir, Nous contournerons alors le problème des guillemets et vous aurez la réponse à votre question.Pouvez-vous utiliser le forum et y déposer votre besoin et vos questions ainsi qu’un exemple de fichiers?
Je trouve bizarre que votre formule ne fonctionne pas. précédent et nous appliquons la même formule utilisée dans cet exemple, nous
Condition – la condition compare deux valeurs (valeurs en dur, valeurs de cellule ou résultats de fonction) l’une par rapport à l’autre grâce à un des opérateurs logiques de Excel: 1.1. est égal à (=) 1.2. est différent de (<>) 1.3. est supérieur à (>) 1.4. est supérieur ou égal à (>=) 1.5. est inférieur à (<) 1.6. est inférieur ou égal à (<=) 2. allons calculer une prime d’un chiffre d’affaire s’il est supérieur à Nous pourrions alors vous aider davantage.j’aimerais parcourir la liste complète a la recherche d’un ou plusieurs Noms correspondant aux filles ayant 11 ans.Si vous voulez partager votre fichier, vous pouvez le faire à partir de notre forum: Sinon, concernant votre problématique, vous devriez utiliser l’option de filtres (plutôt que la fonction SI).
Fonctionnant sous Windows, macOS et Ubuntu – mais uniquement en 64 bits –, il sait gérer un très grand nombre de formats et de codecs tout en offrant une vaste palette d'outils et de fonctions (retouche, rognage, sous-titrage, analyse, extraction et gravure, normalisation, etc.).
Excel [toutes versions] - Recopier une formule simple Tout ce que j’ai pu faire, c’est un tableau manuel.Dans mes recherches sur le net, je suis tombe sur la formule ci après (formule dont je ne comprend guere les arguments)=SI(F$6=$C7, »A »,SI(F$6=$D7, »D »,SI(ET(F$6>$C7,F$610,3,2))=0), »x », » »)))SVP me faire parvenir votre fichier par courriel à Bon j’en ai essayé d’autres mais c’est la dernière sur laquelle je me suis arrêtée avant de devenir folle !Je vous réponds par courriel car il semble qu’il y ait un problème en ce moment sur mon site avec les guillemets notamment…Merci Beaucoup chère madame.
Home Elle est également MVP Office Apps and Services (Excel) et MVP Data Platform (Power BI). Car ce que je veux vous soumettre sera mieux compréhensible si je vous envoie le document.Posez votre question sur notre forum. Svp, veuillez soumettre votre fichier dans notre forum et nous corrigerons la formule pour vous. petits problèmes avec « et » et « si ». Vous ne pouvez pas entrer à la fois une valeur et à la fois une formule dans une cellule. Comme nous l’avons montré précédemment, Je ne vois pas « A2 »,je suppose qu’il est après (c25=4000;B12>0); ????. merciIl en manquait un morceau, désolé ! Ce que je veux transposer en formule c’est :Si D14 est supérieur ou égale à 1 ou égale à 2 alors le résultat sera 60, Si D14 est supérieur à 2 ou égale à 3 alors le résultat sera 100, Si D14 est supérieur à 3 ou égale à 5 alors le résultat sera 150.Si vous pouvez m’aider je vous en serai reconnaissante.Ensuite, vous devez faire attention à vos parenthèses. Commencez d’abord par faire le test « plus grand que 15 » et ensuite, faites le test « plus garnd que 7 ».Effectivement, je ne savais pas qu’il y avait une notion d’ordre dans la vérification des conditions !Ce site est extraordinaire; rarement j’ai vu un site aussi explicite sur les fonctions d’excel. La fonction Excel SI permet l'affichage de différentes données en fonction du résultat d'un test.. Utilisation : =SI(condition; valeur_si_vrai; valeur_si_faux) Exemple d'utilisation.