01/04/2020 NetFishTV. Il pêche le brochet et sort de l'eau un silure de 2,20 mètres.

Ils remontent du Rhône depuis Pont-Saint-Esprit lors des fortes pluies. 22 juin 2020 à 11:02 | mis à jour le 09 juil. La prise est l'oeuvre de Benoît Tardy, de son fils Hugo, âgé de 8 ans, et de Jean-Daniel Desplanches.

PHENOMENE SILURE - Le Film .

Si vous voyez ce champ, ne le remplissez pas Jimmy Mairet, 23 ans, a l’habitude de sortir des prises impressionnantes de l’eau. Spécial Mucus - gros silures du Rhône.

Découvrez les derniers clichés dans la galerie et tentez vous [...] Newsletter info pêche n°26 juillet 2020.

Durant deux jours ou plus, je vous enseignerai toutes les techniques de pêche du silure sur le Rhône et leurs utilisations tout en vous faisant profiter du cadre magnifique que peut offrir le Rhône aux abords de la ville d'Arles.

Vous aimez les vidéos qui décoiffent .... En route pour quelques minutes de pêche extrêmeAbonnez-vous et recevez en exclusivité les meilleurs vidéos de pêche du moment !Espace 100% dédié aux vidéos de pêche, Netfish TV est destiné à tous les passionnés.Nous sélectionnons pour vous les meilleures films du moment, toutes techniques confondues et partout dans le monde.Dans notre esprit, la pêche c’est aussi le partage, vous avez donc la possibilité de publier vos propres vidéos sur ce site, que vous soyez professionnel ou amateur, afin de les rendre visibles au plus grand nombre.Enfin, la pêche c’est surtout du plaisir, nous voulons que vous en preniez un maximum et que toutes ces images magnifiques vous donnent encore plus envie d’aller au bord de l’eau.Pêche du silure en camargue avec Jean Claude TanzilliCOMBAT DE NUIT avec un énorme PIRARARA - Cyril Chauquet Découvrez les dernières ... Bienvenue sur le site de la Fédération départementale du Rhône et de la métropole de Lyon . Silure. 16/04/2020 NetFishTV. Silure. Un silure de plus de 100 kg et mesurant 2,43 m a été pêché ce weekend à Ouroux-sur-Saône. Accusé d’être un ogre qui dévore tout sur son passage et décime les populations de poissons blancs en prenant la place d’autres poissons carnassiers.

Le concours photos 2020 est en cours.

Rhône. Le silure est un des plus gros poissons du monde en eau douce et fascine autant qu’il peut rebuter certaines personnes, pêcheurs ou non. Samedi 20 juin, il a remis ça. Et donne une idée de la faune qui peuple les fonds du Rhône. ... Record du monde du plus gros silure 2018. En septembre 2019, le jeune Ardéchois de Saint-Remèze a pêché, à bord d’un kayak, Samedi 20 juin, il a remis ça. 13/06/2019 NetFishTV.

facebook; email; 4. 2020 à 15:14

En septembre 2019, le jeune Ardéchois de Saint-Remèze a pêché, à bord d’un kayak, un silure de 2,12 mètres dans le Rhône . La bête, prise au niveau de la commune de Pierre-Bénite, pesait 80 kilos pour 2,26 m de long. Recevez gratuitement toute l'information de votre région.En kayak, il pêche un silure de plus de 2 mètres dans le Rhône Samedi après-midi, un pêcheur a réussi à sortir des eaux du Rhône un impressionnant silure. Surprise de taille pour ce jeune pêcheur du Beaujolais. S’il se concentre sur le Rhône, le pêcheur a l’ambition d’attraper un silure dans l’Ardèche. »Jimmy Mairet a ensuite relâché le silure, comme toutes ses prises d’ailleurs. Par Fabrice DUFAUD - 12 juil. La pêche du silure dans le Rhône est faite pour vous. Un nouveau pêcheur a remonté un silure de 1,70 m, des eaux du Rhône, à Ampuis, samedi 11 juillet. - Temps de lecture : Cette fois-ci, Jimmy Mairet s’affiche fièrement avec un silure de 2,02 mètres, pêché dans le sud-Ardèche, sur sa page Facebook Extra-fishing France (voir ci-dessous).« Je suis loin de mon record (un silure de 2,28 m), explique-t-il humblement, le poisson m’a traîné sur une vingtaine de mètres en kayak, puis j’ai rejoint le rivage pour le sortir de l’eau. Des silures auraient même été aperçus sous le Pont-d’Arc.