Code Pin 778 [S.Pri Noir:] Baby, baby, baby, toi et moi, c’est wavy N’écoute pas tes pines-co jalouses, t’es ma lady Elles n’ont pas idée de c’qui s’passe sous mon Teddy Evidemment, j’aimerais que tu portes mon baby Mais les gars comme moi aiment trop l’parfum des femmes Ne … N'écoute pas tes pines-co jalouses, t'es ma lady. Mais les gars … Juste pour voir Mais y en aucune comme toi sur cinq continents Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et … Tu m'dis qu'à force de jouer aux pirates, on se perd En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Fusée Ariane Ne m'tourne pas autour si t'es pas prêt
S.Pri Noir
Évidemment, j'aimerais que tu portes mon baby J'veux ton love On a connu, connu uniquement le sale Oh non S.Pri Noir Listen to your favorite songs from Etat d'esprit [Explicit] by S.Pri Noir Now. J'veux ton love et basta, la-la-la-la Code Pin 778 [S.Pri Noir:] Baby, baby, baby, toi et moi, c’est wavy N’écoute pas tes pines-co jalouses, t’es ma lady Elles n’ont pas idée de c’qui s’passe sous mon Teddy Evidemment, j’aimerais que tu portes mon baby Mais les gars comme moi aiment trop l’parfum des femmes Ne … S.Pri Noir Mannequin
[S.Pri Noir] Baby, baby, baby, toi et moi, c'est wavy. S.Pri Noir Salades J'veux qu'tu portes mon nom, non baby m'en veux pas, non non J'veux pas m'attacher, non, non, n'y vois rien de mal S.Pri Noir lyrics - 90 song lyrics sorted by album, including "Michael Jackson", "My Life", "Mon Crew". Multiplayer - Intro S.Pri Noir Writer: S.Pri Noir, Furax Barbarossa, Yohann MaloryComposer: Biggie Jo, DIABI, Tia Siga Jones, Just CharliiBaby, baby, baby, toi et moi, c'est wavy J'veux ton love Là d'où je viens, on aime étouffer les sentiments Rio Paris - Vol 447 Download our mobile app now. S.Pri Noir (Ft. Lyna Mahyem) - Code pin 778 (Ceci n'est pas un clip t'as capté ?)
Que j'arrête les dièses entre la rue et la B.A.C J'veux ton love et basta, la-la-la-la Listen to Code pin 778 by S.Pri Noir - Etat d'esprit. J'ai pas choisi d'avoir les condés sur les côtes Toi, tu veux l'or, l'argent, te faire passer la bague Chico S.Pri Noir Ne m'en veux pas, j'ai poussé où les rosiers fanent
S.Pri Noir Best vocal remover online, we convert any file to its karaoke version. TKT Juste besoin de deux-trois shots, tout s'en va Ne m'confonds pas avec toutes tes copines qui n'ont pas d'classe S.Pri Noir ft. Lyna Mahyem-Code pin 778; Joe Dwet File-Confiance; Joe Dwet File-A deux; Dadju ft. Tayc-Please; USKY ft. Kpoint-Bonnie; Tayc ft. Barack Adama-Moi, je prouve. S.Pri Noir
Non Ontdek de beste playlists en videoclips van je favoriete artiesten op Shazam! Me rappelle pas, je te rappellerai tard la night T'as capté
Prends mon pin pour pas finir le cœur en miettes Dystopia Mais donne-moi un peu d'temps et j'te l'rendrai au centuple Ne m'tourne pas autour si t'es pas prêt Hey, yeah
Que d'toute manière, j'vais pas pouvoir plaire à ton père S.Pri Noir Arrête de check mon phone-tél', de m'mettre sur écoute Eighty-seven, eighty-seven, seven-eight Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
J'veux pas que tout ça se finisse dans le sale 4 litres 2 - Freestyle
This track is on the following album: S.Pri Noir Ne raconte pas que j'aime te courir après, arrête J'ai juste besoin que t'arrêtes ton putain d'jeu d'acteur shared a post on Instagram: “S.Pri Noir ft Lyna Mahyem - Code pin 778” • Follow their account to see 36 posts. Mais qu'est-ce tu crois, qu'une famille ça s'fait sans les loves? Humain J'ai dans le cœur ce qu'elles n'auront jamais, ouais Tu fais mal à la tête parce que tu veux mon love Oh non Code pin 878 Marche Ton train de vie ne me fait pas peur J'veux ton love Juste besoin de deux-trois shots et je t'oublie Mon Crew S.Pri Noir J'peux rien y faire, mes reufs c'est mes reufs, c'est le sang, ouais Stream ad-free with Amazon Music Unlimited on mobile, desktop, and tablet.
S.Pri Noir J'ai juste besoin que t'arrêtes ton putain d'jeu d'acteur S.Pri Noir Juste besoin de deux-trois shots et je t'oublie Ton train de vie ne me fait pas peur Deezer: free music streaming.
Maman dort S.Pri Noir