Pour ceux qui ne l'on pas vu je vs le conseille fortement !!! Dans le film In and Out, sorti en 1997, l'acteur fictif Cameron Drake (joué par Matt Dillon) remporte l'Oscar du meilleur acteur lors de la 68 e cérémonie des Oscars. magnifique interpretation de Patrick Bateman dans American Psycho, si réaliste! L'Oscar de la meilleure actrice (Academy Award for Best Actress in a Leading Role) est une récompense cinématographique américaine décernée annuellement par l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (AMPAS). Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle.
Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle dans : ... Pour moi c’est l’un des 3 meilleurs acteurs du moment.Un monstre d’interprétation et d’un naturel ultra convaincant. Quatre acteurs ont réussi un autre doublé, celui de décrocher dans un premier temps l'L'acteur le plus âgé à avoir été distingué à ce jour est Un seul film a obtenu trois nominations dans la catégorie du meilleur acteur. Hostiles vraiment top aussi

J'aime Russell Crowe! ... De l'ombre à la lumière... ; )

Mon top 10 Christian Bale:1: The dark knight, le chevalier noir2: Swing kids3: Hostiles4: Fighter5: Sacrifices of war6: The dark knight rises7: L'empire du soleil8: The machinist9: Batman begins10: Treasure island

J'adore cet acteur ! Oscar 2019

Son pétage de plomb sur le plateau de Terminator est grandiose ! Cérémonie où il n'y eut pas de nominations, elles furent révélés selon une enquête suivante la cérémonie.Selon les règles de l'époque, une égalité est considérée s’il y a moins de trois votes d'écart. QSG-OMDR M .

Bonsoir, je viens de voir un extrait d'un film en demo dans un rayon "télé"ou Russell plonge dans "l'eau" ou des bébé sont dans une sorte de bulle chacun, et une sorte d’araignée se ballade aussi sous l'eau,Si quelqu'un connais le film ;)

Merci Teli :) Christian Bale

La 74e cérémonie des Oscars du cinéma s'est déroulée le 24 mars 2002, au Kodak Theatre de Hollywood, et a été animée par l'actrice américaine Whoopi Goldberg. dans les festivals pour la star

Ex. Chiant et stupide, voire dangereux : bien sûr la zolie métaphore sur la préservation de l'environnement, et puis ce discours tellement sain (je blague) sur la méchanceté des hommes....ah ben non, "il y a aussi du bon en nous" dixit Jennifer Connelly....Whouah, mazette quelle subtile et grande révélation !Gageons que ce film crétin plaira aux assidus de Paulo Coelho et à tous ceux qui se jugent eux-mêmes "spirituels" :-)) pourquoi ne pas le dire ici, n'est-ce pas le but de cet espace ? This video is unavailable. 2002; Nommé: Oscar du Meilleur acteur dans : Un Homme d ... Oscar du Meilleur acteur dans : Révélations: Commentaires.

C'est pour Backseat de Adam McKay. dans Affliction Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle . Il l’avais vraiment que 3 doubleur réguliers marc Alfos patrick bethune et emmanuel jacomy les 2 premiers étant décédés maintenant je suppose que ce sera jacomy le plus souvent James Coburn. Pourquoi à chaque film, on a une nouvelle VF avec lui ?

Seuls trois acteurs ont été nommés à la fois pour l'Oscar du meilleur acteur et l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pendant la même cérémonie. 4 prix

La 76 e cérémonie des Oscars du cinéma, récompensant les films sortis en 2003 et les professionnels s'étant distingués cette année-là, s'est tenue le 29 février 2004.Le grand vainqueur de cette soirée, présentée par l'acteur Billy Crystal, est Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi de Peter Jackson qui a reçu autant de récompenses que de nominations, soit 11.

15 nominations sur