Elle est composée comme suit :...
Ras, tout a été parfait prestation très correcte
On a eu des gens qui se démènent pour trouver des acquéreurs et c'est bien. Personnel très compétent , à l'écoute des besoins, gérant de A à Z toutes les transactions. Toujours présent, du début jusqu'à la signature chez le notaire.
Recevez directement toutes les offres correspondant à votre recherche 122m² | 4 chb | 2 sdb Bon suivi et très bon accompagnement
Très bon accueil et très bon accompagnement.
02 97 46 44 44 Merci encore pour votre travail en notre faveur mais avec le sérieux et les compétences de l'agence Nous avons été très bien conseillé, écouté et accompagné tout au long de notre recherche par une personne extrêmement professionnel.
Néanmoins nous allons réfléchir afin de nous améliorer pour répondre à votre remarque. Achat de maison, vente de maison à Elven (56). Très bonne équipe. Très réactif également. Excellente écoute de mes attentes, suivi personnalisé et très réactif. Très professionnel et à l'écoute.
Nb de chambres Merci à l’agence Nestenn d’Elven et au professionnalisme de mes différents interlocuteurs (vendeurs et hôtesse d’accueil) d’avoir trouvé la maison qui correspondait à mes critères. Parfait Nous recommandons vivement toute l'équipe de l'agence d'Elven. Agence très sérieuse, compétente, à l'écoute de ses clients et toujours prête à chercher et trouver des solutions. Je recommande vivement Ref. Une équipe très efficace : chacun a son rôle mais tout est bien huilé et il n'y a eu aucune difficulté. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : SeLoger / Digital Classifieds France / LesAvisImmo - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou par mail à Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement.
Disponibles et à notre écoute. Très bonne equipe
Ascenseur Nous avons été très bien accompagnés et conseillés à partir de la 1ère visite et jusqu'à la signature. Nous recommandons cette agence. Conseillés très agréables et sympathiques, très réactifs et impliqués. De plus, beaucoup de conseils nous ont été donnés pour bien préparer notre entrée dans notre nouvelle maison. Agent immobilier très sympathique et à l'écoute .. a été de bon conseil quant à mon projet.. 103m² | 4 chb | 2 sdb Très bon accompagnement et suivi de notre dossier.
J'ai fais appel à nestenn pour une location maison mon interlocutrice madamefroger laura et superbe De plain pied, elle offre 2 ...A seulement 15 minutes de Vannes et du Golfe du Morbihan, au coeur de la commune d'Elven, vous découvrirez cette belle neo-bretonne entourée de 250...Seulement chez Nestenn !
MAISON 3 PIECES LUMINEUSE - EN BON ETAT GENERAL A vendre dans le centre ville d'ELVEN : maison 3 pièces de 85 m2 exposée... Prestation remarquable en tous points : qualité de l'accueil, compréhension des problématiques, clarté et exhaustivité des explications fournies, ponctualité dans la remise des documents.
On a eu des gens qui se démènent pour trouver des acquéreurs et c'est bien. Étant donné qu' il y a plusieurs agences, ça contribue à augmenter les nombres d'acheteur potentiel. rien a dire
Nous sommes très satisfaites de l'accueil, de l'échange avec l'équipe et de l'accompagnement jusqu'à la signature finale.
Personnel à l'écoute et disponible.
Merci.
Merci à l’agence Nestenn d’Elven et au professionnalisme de mes différents interlocuteurs (vendeurs et hôtesse d’accueil) d’avoir trouvé la maison qui correspondait à mes critères.