Accueil très pro. Bonne première impression qui se confirme de nouveau. L hôtel est tranquille et propre la décoration est moderne . Heureusement, il y a un Starbucks en face de l'hôtel il y avait le wifi, donc j'ai pu travailler dans cet hôtel pendant un certain temps, et quand ils sont fermés, j'ai trouvé qu'il peut accueillir jusqu'à l'extérieur de leurs chambres n'avait jamais assez signal que j'ai pu pour ce dont j'avais besoin. Chaque repas était un changement de personnel mal géré. Réserver les meilleurs hôtels à Spa sur Tripadvisor : consultez 5.879 avis de voyageurs, 2.556 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour 46 hôtels à Spa, Province de Liège, Belgique. Les types de chambre peuvent varier.Cet hôtel est l'un des meilleurs que j'ai vu en Angleterre. Chambres de bonne dimension. L'accès Wi-Fi, le parking et la navette pour l'aéroport sont des services gratuits dans cet hôtel. Les chambres sont confortables . une belle terrasse pour se prélasser avec un bouquin emprunter dans l'immense bibliothèque.
Notre première nuit à l'hôtel, j'étais sur le point de prendre mes repas à cinq grands hommes assis à côté de nous dans leurs robes de chambre et a commencé à manger, tout cela à 7 h si cela peut être acceptée dans un hôtel 4 étoiles ? !! Une étape agréable sur la route des Alpes. Propose tout au long de l'année des expositions diverses (photographies, peinture, céramique...) très agréables.
Cet année il n'y avait plus de chambre coté terrasse alors on a été un peu frustré d'etre derrière l'hôtel !, C'est moins cher (10 euros de moins) mais moins sympa . Centre commercial Plaza Río est à quelques minutes.
Le petit déjeuner copieux tout parfait ç est sur nous allons revenir! Visite de la Chambre et installations qui sont très propres et recentes. Une belle adresse.Accueil agréable et très chaleureux, hôtel décorer de façon contemporaine avec beaucoup de goût. Pour la chambre que nous avons eu toilettes et salle de bains séparés, ce qui est un plus. Nous avons été une grande attention en sueur par le dîner est fin, même si le dîner n'était pas mal ( j'avais une très légère betteraves salade parce que j'étais alliant) . Nous reviendrons dans ce lieu bien agréableSitué tout près du centre de Barcelonnette, cet hôtel entièrement restauré a de belles chambres spacieuses possédant un balcon. Les chambres de l'hôtel sont toujours bien, le personnel de la réception était aimable mais il est aujourd'hui Charlotte a quitté la fera une grosse écorchure à l'hôtel. Hotel Spa Azteca Barcelonnette - Hotel Spa Azteca Barcelonnette est une propriété de 3 étoiles, située à environ 8 km de Jungle Wake Park Jausiers. Très agréable et surtout excellent rapport/qualité prix. Nous n'hésiterons pas de recommander cet Hotel à nos amis et nous espérons pouvoir y retourner dans quelques mois .....Je suis monté pour le travail à Barcelonette, chambre à un prix raisonnable, propre, et services d’accueil sympathique ! Réserver 4 Spa Resort Hotel, Aci Castello sur Tripadvisor : consultez les 897 avis de voyageurs, 756 photos, et les meilleures offres pour 4 Spa Resort Hotel, classé n°5 sur 10 hôtels à Aci Castello et noté 4 sur 5 sur Tripadvisor. Aztec Hotel & Spa est-il équipé pour l'accessibilité ?Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite.
L'établissement possède un parking privé. Chambre très agréable avec vue sur la montagne. Accueil parfait et cadre serein.Très bon accueil dès l'arrivée et tout au long du séjour . Le petit dejeuner est delicieux sur la terasse aux beaux jours .Super en tout points. Parking avec abri pour les voitures.Hôtel de charme situé au centre de la jolie ville de Barcelonnette, ambiance sympatique et décoration raffinée de très bon goût . une belle terrasse pour se prélasser avec un bouquin emprunter dans l'immense bibliothèque. Le petit déjeuner était chaotique, le manque d'assiettes, couteaux, de l'espace.
Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.Envie de déguster du fish & chips? Un seul bémol peu de place dans le parkingHotel au centre de la ville. Bon petit séjour passé dans cet hôtel.
La literie comme il faut.c Rapport qualité / prix plus que convenable Le petit déjeuner est très correct. La piscine, le jacuzzi, le sauna sont au top. Je reviendrai assurément.Le personnel est tres avenant et pret à renseigner .Le site est tres agreable et calme tout en etant pres du centre ville .Les chambres sont spacieuses et les rangements sont nombreux . SDB confortable Bon rapport qualité - prixHotel alliant confort simple et accueil chaleureux !