Find a Dealer. * At the client's expense, condition and estimated report given to the client * A fee of $ 299 applies, details in dealership. Mais ça en vaut la peine.RPM est fière de vous livrer des opinions 100% indépendantes. Value Your Car; Shop for Cars. Reconditionnement mécanique et esthétique fait par nos techniciens certifiés Subaru. Business Services; Business Products; Login ; French; Change your location Postal Code. Compare against other cars. L’espace de rangement est plus pratique avec des banquettes qui se replient à plat et une accessibilité accrue grâce à une ouverture du hayon plus large.

Entrez les informations suivantes sur votre véhicule pour savoir en quoi consiste votre prochain rendez-vous d'entretien. Sur la route c’est un désastre, d’autant plus que la traction intégrale requiert certainement une bonne partie de la puissance disponible pour être efficace. Nettement plus fiable et robuste, elle saura durer et garder sa valeur. Nettement plus fiable et robuste, elle saura durer et garder sa valeur. Subaru a profité de l'occasion pour nous présenter un tableau de bord complètement repensé qui intègre (enfin) un système d’infodivertissement digne de ce nom avec un choix d’écran de 6,5 po ou de 8 po, selon le modèle choisi, compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Subaru Crosstrek 2018. Taxes and license are not included in listing price. 1 st, 2 nd, 3 rd chance at credit, no credit refused. La suspension fait bien le travail en toutes circonstances et absorbe mieux les inégalités de la route grâce au châssis très rigide mais aussi à une barre antiroulis arrière maintenant fixée au châssis. Pierre Michaud. Je ne sais pas où ils ont mis ces chevaux mais ce quatre cylindres n’offre pas les performances attendues. Sur la route c’est un désastre, d’autant plus que la traction intégrale requiert certainement une bonne partie de la puissance disponible pour être efficace. Tout nos véhicules sont inspectés. à 6 000 tr/min, et c’est là que ça fait mal. Je ne sais pas où ils ont mis ces chevaux mais ce quatre cylindres n’offre pas les performances attendues. Avec l’arrivée de la deuxième génération de la Crosstrek, les choses ont changé chez Subaru.Tout d’un coup, le constructeur japonais ose, se démarque même, avec une nouvelle approche qui met en valeur un design distinctif et une technologie qui lui est propre.

Easy to access from the Viau exit of Highway 40.

à 6 000 tr/min, et c’est là que ça fait mal. Mot de passe : Véhicule conservé pendant 4 ans. Livraison du véhicule en 24 heures possible selon le véhicule. 18 Sep 2018 PART NUMBER SUBARU OF AMERICA H001SFL401 PART NUMBER: H001SFL401 DESCRIPTION: LONG RANGE KEY START REMOTE ENGINE START SYSTEM IMPREZA / CROSSTREK INSTALLATION INSTRUCTIONS 1 2 3 KIT CONTENTS TOOLS REQUIRED MEANING OF CHARACTERS CAUTION: DO NOT SECURE ANY REMOTE START HARNESSES TO ANY YELLOW … Design réussi. Le Crosstrek est toujours disponible en version Tourisme, Sport et Limited mais aussi dans une nouvelle version d’entrée de gamme appelée Commodité. Honda HR-V vs Subaru Crosstrek: compare price, expert/user reviews, mpg, engines, safety, cargo capacity and other specs. Mileage recorded at time of listing.

Nos prix sont calculés sur l'ensemble des versions de SUBARU XV en prenant en compte les 4000 garages référencés sur iDGARAGES.com. Les freins offrent une technologie plutôt modeste mais m’ont semblés suffisants en puissance et ils sont bien calibrés.En terminant, je m’en voudrais de ne pas souligner le fait que la Crosstrek est économe d’essence avec une moyenne de consommation de carburant de 8 litres aux 100 km tel qu’annoncé. La Crosstrek de Subaru est renouvelée en 2018 pour sa seconde génération.Le moins que je puisse dire, c’est que Subaru a toujours été un produit pour les analytiques, ce qui signifie un bon rapport qualité/prix, point final. Il est conçu pour accueillir une foule de nouveaux modèles à venir, qu'ils soient électriques, hybrides ou conventionnels tel que notre modèle d’essai. L’accès à bord est facile, les sièges offerts en tissu ou en cuir offrent une bonne position de conduite mais le support pour l’assise est insuffisant pour les personnes de grande taille, ce qui est à surveiller si ça vous concerne. Peu importe le type de véhicule qui vous intéresse, il est important de prendre en considération son coût total d’utilisation. Mon 2e subaru et très satisfait. Prix de l'entretien auto pour SUBARU XV. ** Certain conditions apply, minimum funding amount. La puissance est de 152 ch.