Avec
Publiée le 13 janvier 2018 He is not above killing to defend his team-mates, innocents or himself as a last resort as evidenced by his taking out a mercenary on a train by blasting him out of a door with a torpedo while the train was going at break-neck speed but it is nonetheless a rare occurrence.
Take your favorite fandoms with you and never miss a beat. Refaite vous les Macgyver de l époque et vous verrez que c'est pas forcement mieux ^^
Mac began to rely heavily on this support after his father, left.
Aucun rapport avec l’original si ce n’est les 3 premières secondes de la mélodie du générique. MacGyver est une série télévisée américaine créée par Paul Downs Colaizzo et Brett Mahoney, et diffusée depuis le 23 septembre 2016 sur le réseau CBS … Cette série comme l'originale est blindée de défaut (pas les mêmes bien sûr).Je suis comme vous, j'aimerais retrouver les sensations que j'ai eu en découvrant MacGyver (le premier) mais je ne me suis pas fait d'idée en regardant cette série et au final, sa légèreté, l'ironie et la dynamique entre les personnages m'ont fait passer de bons moments, même si elle est imparfaite et d'ailleurs pour conclure elle semble évoluer vers quelque chose de mieux. toi t'es fan de lambert Mickey (Addison Timlin), une développeuse informatique proche du héros, l'agent Croix (Michelle Krusiec), une soeur de Jack qui travaille au service de la Sécurité Intérieure, et Gunner (Joshua Boone), un ami d'enfance de MacGyv...
Pourrais tu expliquer ce que tu veux dire, car la ta phrase n'est pas super clair, merci d'avance.
Lorsque CBS a lancé la production de cette nouvelle version de MacGyver, James Wan, producteur délégué de la série, devait prendre en charge la réalisation du premier épisode. He grew close to his science teacher Arthur Ericson, who was very supportive of Mac, allowing him to stay in the lab after school to complete experiments.
Suivre son activité
Au début, je ne voulais pas voir Macgyver 2016 avec Lucas Till et puis je me suis laissé aller et j ai apprécié le personnage et je trouve que Lucas est bien dans le rôle.
Avec Suivre son activité Avec Avec
Publiée le 26 septembre 2016 Bien-sûr ils ont fait des clins d'oeil, pour faire plaisir aux anciens de la série.
Publiée le 24 septembre 2016
Suivre son activité Quelle daube!
Avec
Cette anthologie fantastique, présentée par Leonard Nimoy puis Stacy Keach, est arr...