Cette propriété offre des cours de fitness, des cours d'yoga et un centre de fitness, aussi bien que le vélo-cross, le cyclisme et le tennis de table.Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.Le staff de l'hôtel parle anglais, japonais, russe, Thai.Année de rénovation : 2012. Il pourvoit aussi des services de transfert à l'aéroport, des services de navette gratuite et des services de shopping.Les hôtes peuvent se rendre à Grand Bouddha de Phuket à Naiharn, situé à 3.2 km du domaine. Palais Valentini est à environ 15 minutes à pied. L'enregistrement et le départ se font au Monaco & Grand Hotel, directement à l'arrêt du bateau à vapeur.La seule chose un peu inconfortable, ce sont les oreillers, un peu durs.Il n'y a pas d'espaces communs : un salon, un bar, etc.Oui, un petit-déjeuner continental est proposé aux clients.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Vous pouvez vous enregistrer de 14:00 à 23:59 le jour de votre arrivée.Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?La propriété offre-t-elle des installations pour les hôtes avec enfants ?Oui, la propriété offre des berceaux, garde d'enfants et baby-sitting.À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Oui, l'hôtel fournit des services de nettoyage à sec et des services de buanderie.Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Cafe Florian, Hard Rock Cafe Venise et Trattoria Al Gazzettino qui se trouvent à environ 100 mètres de l'hôtel.Des chambres telles qu'une chambre à deux lits et une chambre double sont disponibles sur place.Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les clients trouveront une plage spectaculaire à distance de promenade de l'hôtel. !!! Il y a un sèche-cheveux, un séchoir et des pantoufles, prévus pour les invités dans les salles de bain.Les clients peuvent prendre leur petit-déjeuner continental dans le restaurant. Girassol - Situé à 1.7 km de Graham's Port Lodge, Hôtel Girassol dispose d'un stockage des bagages, d'un parking et d'un distributeur automatique.
Le lieu a été ouvert en 2002.La propriété se trouve dans le quartier San Marco à environ 0.5 km de Collection Peggy Guggenheim. Les clients peuvent trouver Ponte di Rialto à moins de 650 mètres du site. L'hôtel est situé à côté de la gare de Sants en train/métro.
Nombre d'étages : 4. Check-in at Hotel Monaco & Grand Canal - San Marco 1332D’après les appréciations des clients, l’hôtel a été classé comme Palazzo Selvadego fournit 34 chambres avec une vue agréable sur le Grand Canal. Les clients trouveront une plage spectaculaire à distance de promenade de l'hôtel. Rosso 23 - Hôtel Rosso 23 est situé dans la zone de shopping de Florence à quelques mètres de Stade Artemio-Franchi. On y trouve des bicyclettes à louer, ainsi que du Wi-Fi gratuit dans toute la propriété.
L'arrêt de bus le plus proche est Pukhet conexion, étant à seulement 500 mètres. C'est un établissement traditionnel remontant à 1995. Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Le quartier est très agréable pour les randonnées. Les invités à l'hôtel peuvent profiter d'une vue panoramique. Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.L'hôtel se trouve à 40 km de l'aéroport international de Phuket.La propriété offre-t-elle des installations pour les voyageurs d'affaires ?Oui, l'hôtel offre un projecteur vidéo, un centre d'affaires et un photocopieur.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14:00 jusqu'à 23:59.Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?La propriété offre-t-elle des installations pour les hôtes avec enfants ?Oui, les invités peuvent profiter de berceaux, de collations et d'une pièce de jeux.À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Oui, l'hôtel fournit des services de buanderie, des services de repassage, des services de chambre et des services de nettoyage à sec.Comment puis-je passer mon temps libre à la propriété ?Vous pouvez profiter d'une véranda pour se bronzer, d'une terrasse ensoleillée et d'un patio disponibles sur place.Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Yaya Food, Pier 93 Watersports Club and Resto Bar et Morning Coffee qui se trouvent à environ 250 mètres de l'hôtel.Oui, la propriété offre un parking gratuit sur place.Les prix à Hôtel Sunsuri Phuket commencent à partir de 157$.L'hôtel propose des chambres telles qu'une chambre double et une chambre simple.Quelles sont les installations de spa offertes par la propriété ?La propriété dispose d'un massage corporel complet, d'un massage de tête et d'un bain de vapeur pour satisfaire les invités.Quelles sont les activités sportives sur place auxquelles je peux participer ?Vous pouvez essayer des activités telles que le vélo-cross, le cyclisme et le tennis de table.La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1. Il y a des cafés, des restaurants, des centres commerciaux et des supermarchés à proximité. L'hôtel offre une terrasse ensoleillée, une bibliothèque et un parcours de golf pour faire disparaître l'ennui des voyageurs. Nombre de chambres : 8. Se détendre.
Le lieu a été ouvert en 2012. Kata Noi et Rawai Chaloem Phra Kiat Park sont tous deux à quelques minutes à pied. L'hôtel comprend un restaurant gastronomique servant une cuisine locale. L'hôtel est proche de la gare routière. Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement. L'hôtel comprend un restaurant gastronomique servant une cuisine locale. Marches Espagnoles est à distance de marche de cet hôtel unique. ex.