The 5-star Palm Wings Beach Resort & Spa is placed about 1.7 km from Love Beach.
Découvrez les offres pour l'établissement Hotel Palym, et notamment les tarifs intégralement remboursables avec annulation sans frais. Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.L'hôtel se trouve à 30 km de l'aéroport Cam Ranh International.Oui, l'hôtel fournit un petit-déjeuner continental à ses clients.La propriété offre-t-elle des installations pour les voyageurs d'affaires ?Oui, les installations d'affaires comprennent un centre d'affaires, une salle de conférences et un photocopieur.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Vous pouvez vous enregistrer de 14:00 à 23:30 le jour de votre arrivée.Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?La propriété offre-t-elle des installations pour les hôtes avec enfants ?Oui, les invités peuvent profiter de berceaux et d'un menu spécial.À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Oui, l'hôtel propose des services de buanderie, des services de chambre et des services de nettoyage à sec.Oui, il y a du Wi-Fi gratuit dans toute la propriété.Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Omar khayyam's Indian restaurant à moins de 50 mètres de l'hôtel.Oui, la propriété offre un parking gratuit à proximité.Les prix à Paris Nha Trang Hotel & commencent à partir de 24$.Des chambres telles qu'une chambre double et une chambre à deux lits sont disponibles sur place.Quelles sont les installations de spa offertes par la propriété ?La propriété dispose de soins de beauté, de massages du dos et d'un centre de spa pour satisfaire les invités.Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
The hotel offers such room types as a twin room and a single room. 3 stars.
Hotel Palym à Paris sur HOTEL INFO à partir de réservez maintenant à HOTEL INFO et économisez! Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. In addition, Tortuga Pirate Island Theme & Water Park is within a walking distance of the venue.Each guest room includes a mini-bar and a telephone.Guests can have breakfast in restaurant. 3 stars. Il n’y a aucuns frais si vous utilisez ces nuits sur notre appli.
This Punta Cana hotel is on the beach, 0.1 mi (0.1 km) from Macao Beach, and within 9 mi (15 km) of Arena Gorda Beach and Hard Rock Golf Club at Cana Bay.
Les tarifs fixés par l'établissement Palym peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. No: 20\u002FA Sahil SiteleriThe property is located 65 km from Adnan Menderes airport.What is the earliest and the latest I can check-in?What is the earliest and the latest I can check-out?You can enjoy an outdoor pool area and a tennis court available on site.The prices at Palm Wings Beach Resort & Spa start from $385.The hotel offers such room types as a twin room and a single room. Le lieu est à 3 km du centre de Paris. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Paris.hotel palym paris, palym hotel, palym paris, paris hotel palym, palym hotel parisQuelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Palym ?Parmi les attractions à proximité, il y a Crack The Egg (0.4 km), Paris Ma Belle (0.3 km) et Le Calbar (0.3 km).Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Palym ?Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et conciergerie.Quels sont les restaurants proches de Hôtel Palym ?Exemples de restaurants bien situés : Rhino Rouge, Aux 2 Saveurs et Le Baron Rouge.Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Palym ?Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français. Paris Nha Trang Hotel & Apartment - Paris Nha Trang Hotel & est juste à 150 mètres de Tran Phu et fournit des services de réception 24/24, des services de nettoyage à sec et des services de visites guidées. Je m arrête régulièrement dans votre hôtel très pratique pour aller en Suisse, dans le sud..Je connais votre hôtel qui m à été recommandé par ma cousine, Madame Schwarzen de Zurich, Suisse.
L'accès Wi-Fi est un service gratuit, et cet hôtel propose également un bar et un service d'étage. Dans les environs de l'hôtel se trouve Saint-Ambroise.
Il propose une vue sur la mer. Bien à voustrès bon rapport qualité prix, rien à redire sur la qualité de l'accueil, de la chambre. 3 km. Nous espérons malgré tout que la qualité générale de nos services vous a satisfait et que vous avez passé un agréable séjour à Paris.
AccorHotels Arena est à quelques minutes. Adnan Kahveci Cad. Hotel, motel, restaurant Obiective turistice: Biserica reformată Sântimbru Cimitirul Eroilor din 1943 (eroi din 38 de localităţi) Muzeul etnografic “Samoilă Mârza - Fotograful Unirii” din Galtiu Evenimente: Hramul Bisericii “Sf.Petru şi Pavel” Concursuri sportive: fotbal, şah, tenis de masă Facilităţi oferite investitorilor: Très contente. 0 2 6 1 0 38 2 1 1 989 3 362 6 9 5 3 66 16 2 3 Aquarium Aquaworld se trouve à 350 mètres du site. Nombre de chambres : 144. Les bars et les discothèques sont également à portée de main. Réserver Hôtel Palym, Paris sur Tripadvisor : consultez les 777 avis de voyageurs, 544 photos, et les meilleures offres pour Hôtel Palym, classé n°729 sur 1 843 hôtels à Paris et noté 4 sur 5 sur Tripadvisor. Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Palym ?De nombreux voyageurs aiment visiter Sainte-Chapelle (2.3 km), Cathédrale Notre-Dame de Paris (1.9 km) et Arc de Triomphe (6.5 km).