… J'veux pas que tout ça se finisse dans le sale Que j'arrête les dièses entre la rue et la BAC J'ai dans le cœur ce qu'elles n'auront jamais, ouais Hey, yeah Oh non Dabs Follow Back. J'veux pas m'attacher, non, non, n'y vois rien de mal Paroles de “Code pin 778” ft. Lyna Mahyem Couplet 1 : S.Pri Noir Baby, baby, baby, toi et moi, c’est wavy N’écoute pas tes pines-co jalouses, t’es ma lady Elles n’ont pas idée de c’qui s’passe sous mon Teddy Evidemment, j’aimerais que tu portes mon baby Mais les gars comme moi aiment trop l’parfum des femmes Ne m’en veux […] Là d'où je viens, on aime étouffer les sentiments
J'ai dans le cœur ce qu'elles n'auront jamais, ouais On a connu, connu uniquement le sale
J'veux ton love Lyna Mahyem: [Couplet 1 : S.Pri Noir] Baby, baby, baby, toi et moi, c'est wavy N'écoute pas tes pines-co jalouses, t'es ma lady Elles n'ont pas idée de c'qui s'passe sous mon Teddy Evidemment, j'aimerais que tu portes mon baby Mais les gars comme moi aiment trop l'parfum des femmes Ne m'en veux pas, j'ai poussé où les rosiers … Hey, yeahVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music Ne raconte pas que j'aime te courir après, arrête
J'ai dans le cœur ce que les autres meufs n'ont pas, ouais Juste besoin de deux, trois shots et je t'oublie Mais donne-moi un peu d'temps et j'te l'rendrai au centuple J'veux ton love Si ton amour sonne faux, moi je n'en veux pas J'ai juste besoin que t'arrêtes ton putain d'jeu d'acteur J'veux ton love De toute manière, j'vais pas pouvoir plaire à ton père
Si ton amour sonne faux, moi je n'en veux pas En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. J'veux ton love et basta, la-la-la-la Abonne-toi et restes connecté avec toute l'actu Hip-Hop ! Paroles de Code pin 778 par S.Pri Noir. DJ Leska Habibi. Fait avec amour & passion en Italie. Code Pin 778 [S.Pri Noir:] Baby, baby, baby, toi et moi, c’est wavy N’écoute pas tes pines-co jalouses, t’es ma lady Elles n’ont pas idée de c’qui s’passe sous mon Teddy Evidemment, j’aimerais que tu portes mon baby Mais les Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM ... S.Pri Noir Code pin 778. Tu fais mal à la tête parce que tu veux mon love Prends mon PIN pour pas finir le coeur en miettes Toi tu veux l'or, l'argent, te faire passer la bague J'peux rien y faire, mes reufs c'est mes reufs, c'est le sang, ouais Arrête de check mon phone-tel, de m'mettre sur écoute
Et je disparaîtrai si un des miens m'appelle 4. Ne m'tourne pas autour si t'es pas prêt Juste besoin de deux, trois shots, tout s'en va J'ai dans le cœur ce que les autres meufs n'ont pas, ouais Je fais mes dièses, je fais ma maille Writer(s): Biggie Jo, Diabi, Furax Barbarossa, Just Charlii, S.pri Noir, Tia Siga Jones, Yohann Malory Tu m'dis qu'à force de jouer au pirate, on se perd Entrez le titre d'une chanson, artiste ou paroles
Juste besoin de deux, trois shots et je t'oublie
Ne m'en veux pas, j'ai poussé où les rosiers fanent J'ai juste besoin que t'arrêtes ton putain d'jeu d'acteur Ofenbach Head Shoulders Knees & Toes. Ne raconte pas que j'aime te courir après, arrête J'veux qu'tu portes mon nom, non baby m'en veux pas, non, non Ton train d'vie ne me fait pas peur J'veux ton love
5. Apprécié partoutBaby, baby, baby, toi et moi, c'est wavy
Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. N'écoute pas tes pines-co jalouses, t'es ma lady Ne m'tourne pas autour si t'es pas prêt Mais qu'est-ce tu crois, qu'une famille ça s'fait sans les loves Non
6. Paroles J'vais essayer, mais j'te promets rien ma belle IU (KPop) Eight. Me rappelle pas, je te rappellerai tard la night Eighty seven, eighty seven, seven eight