Etre capable d’utiliser une image dans un lien. Bonjour, exactement la même chose Il semble que le "cliquable" div est en fait un grand lien transparent et cliquez sur ne joue pas bien avec les images comme il ne marche pas à partager l'espace. Workplace Background-image cliquable? Et puis vous pouvez accéder à votre div avec Il est possible de créer un lien remplissant tout le div qui donne l'impression de rendre le div cliquable. Par contre, vous pouvez envoyer des adresses URL en clair par SMS et elles seront cliquables…je cherche la même chose que Carmen si une solution est trouvé svp informé nous. Categories: html5-css3-javascript. On appelle cela Vérifiez que vous avez bien inséré entre guillemets une adresse web complète, de la forme Bonjour, ne touchez l'image initiale, il faut ajouter une 2 ème image et rendez la cliquable.Bonjour, il faut insérer une nouvelle image comme indiqué et rendez la cliquable.Bonjour, il faut insérer une nouvelle image et rendez la cliquable.Bonjour, ne touchez pas l'image initiale, ajoutez une autre image et rendez la cliquable.Bonjour, relisez bien l'énoncé il faut insérer une nouvelle image et rendez la cliquableoui bien vous pouvez impoter un autre lien sur googleBonsoir, ce que vous avez ajouté c'est pas une image.Bonjour, dans le body, vous devez avoir deux images (l'image initiale et la nouvelle image que devez insérer).Bonjour, il faut insérer une nouvelle image et rendez la cliquable.

Partage. the image.

Carte de France cliquable en HTML. Note: The filter property is not supported in Internet Explorer or Edge 12.

22 novembre 2016. on me dis "avez-vous bien placé la balise à l'intérieur de la balise ?" Tags: cliquable, HTML5, hypermédia, image, lien, lien hypermédia. Merci de m'aider. Pour qu’une image renvoie vers une page quelconque, il suffit de l’entourer par une balise .Lorsque ce code est exécuté dans Firefox ou Chrome, il fonctionne à la perfection.

ahhh j'avais pas lu les consignes, il faut ajouter une "img " Remplir le head avec sa balise titre 5. Categories: html5-css3-javascript.

Try to click on the computer, phone, or the cup of coffee in the image below: Ne touchez pas le code de départ.Bonjour, vous devez fermer la balise img et la balise a fermante. aidez moi ca marche pas ! Il faut donc transmettre cette information autrement que par de la mise en forme, et en HTML il y a deux moyens de faire ça : - une image map (penser à bien utiliser l'attribut alt pour fournir une alternative textuelle pertinente) ; ِApprendre à travailler avec des images cliquables en HTML.

C’est ce que l’on appelle une "image map" ou image cliquable en français , c’est ce qu’on a vu dans un article précédent. AFAIK vous aurez besoin d'au moins un peu de JavaScript ... Vous pouvez inclure cette bibliothèque dans une ligne. croissant:The coordinates come in pairs, one for the x-axis and one for the y-axis:This is the area that becomes clickable and will send the user to the page "croissant.htm":A clickable area can also

Le problème, c'est que la zone à cliquer comporte probablement une information : texte en image, pictogramme, etc. Bonjour, quelque chose coince dans mon code... Rendre un élément de liste cliquable (HTML / CSS) Donc j'essaye de faire de chaque élément de liste sur mon site cliquable mais je ne suis pas sûr de ce qui est la meilleure façon de le faire. Bonjour, J'ai mis un background-image dans le body et j'aimerai pouvoir cliquer dessus et être redirigé vers un autre site. C'est ce que l'on appelle une "image map" ou image cliquable en français.Comment réaliser une "image map" Nous allons d'abord préciser dans notre balise image que l'on utilise un "map" avec l'attribut usemap en … Workplace